Interria - Forum de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toxic.
Admin
Toxic.


Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : Londres.

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:13

Parlons ici des prochaines sorties ciné, des films que vous avez vu dernièrement, donnez nous votre avis etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://interria.frenchboard.com
Meggascoobi

Meggascoobi


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Chateau Thierry

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:01

Pour ma part je vais très rarement au ciné, cela me gonfle d'entendre des gens, qui ont aucun respect à faire du bruit ect....
Je préfère largement regarder ça chez moi au calme et mettre le volume assez élévé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Meggascoobi
Moon

Moon


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:23

Je suis allée voir Ghostbusters hier soir dans le cadre d'un festival sur la science et la fiction.
Franchement pour un film sorti en 1984, ça n'a pas trop mal vieilli.
Je le recommande à ceux qui ne l'aurait pas vu, une bonne histoire bien ficelée, une musique qui balance (bon je préviens, c'est pas du métal MAIS mes copains métalleux Goth connaissaient toutes les paroles Very Happy ) et des acteurs hilarants.

Le film récent qui m'a plu, c'est CLONE même si c'est bourré de poncifs, la performance des acteurs est bonne (et il y a Bruce Willis, le mec qui sauve le monde 2 fois par jour !!!)

Celui qui ne m'a pas laissé de grands souvenirs, c'est 2012. Il faut vraiment aimer les films catastrophes made in USA... Et puis il faudrait encore qu'il y ait un scénar qui tiennent la route... Après c'est vrai que les effets sont plutôt bluffants.

Prochain film: probablement AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Interria - Forum de fans :: Entre fans :: Cinéma, Littérature, Art-
Sauter vers: