Salut tout le monde,
Donc moi c'est Stef ou des fois St'F, ça dépend des endroits. Oui parce que vous m'avez sans doute déjà croisé sur la toile, étant présent sur quelques forums. Mais pour ceux qui n'auraient pas encore eu cet immense plaisir je vais me fendre (en deux, la poire, au choix) d'une petite présentation.
26 ans, développeur web / webmaster, fan de musique, concert, cinéma, lecture, jeux vidéo (quoique moins maintenant pour ce dernier, plus trop le temps).
Niveau musique, c'est principalement du metal, en tout genre. D'un obscur groupe de black à la brutalité du death en passant par l'introspéctivité du doom tout en n'oubliant pas les autres genres. Restons ouvert. Enfin je suis quand même beaucoup plus branché metal extreme.
Mais n'oublions pas non plus les groupes de folk/médiéval/celtique, des trucs plus pop/rock, un peu de BO et autres. Bref je varie. De même pour les concerts.
Concernant Interria, eh bien j'ai suivi la genèse du groupe sur le forum Epica avec dévoilage du nom et tout. S'en est suivi l'achat de leur 1ère démo puis le 1er concert (à La Scène Bastille il me semble) et là c'est l'engrenage. Direct, accroc à l'Interriaoïne. C'est grave docteur ?
Voilà voilà, si jamais vous avez des questions... ou pas.
A bientôt au détour d'un post.
PS : je dédicace le titre de ce topic à Metal Dog