Interria - Forum de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

questions diverses qui n'ont rien a voir avec le groupe

4 participants
AuteurMessage
Seth51

questions diverses qui n'ont rien a voir avec le groupe Empty
MessageSujet: questions diverses qui n'ont rien a voir avec le groupe   questions diverses qui n'ont rien a voir avec le groupe Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:28

voilà, je vais faire mon con car il y a un truc qui me chiffonne

je vois qu'un forum de fan existe pour nos chouchous, bien bonne idée
mais alors dites moi pourquoi aucun membre du groupe n'est l'admin?
et aucun membre de la STAFF n'est modérateur ?
ou quoi que ce soit qui puisse réglementer la chose étant donné qu'ils sont plus au courant des infos du groupe, j'ai parcouru quelque topic et de voir que certaines réponses ont droit a des JE PENSE, désolé mas pour moi, ça signifie aucune connaissance du groupe et de son actualité si ce n'est ce qu'on peut lire sur MYSPACE ou Facebook

merci d'apporter les réponses convenables et adéquates merci

De plus je ne vois pas qui est le créateur de ce forum (en tout cas je ne me rappelle pas l'avoir vu sur la majorité des dates du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
kévin

kévin

MessageSujet: Re: questions diverses qui n'ont rien a voir avec le groupe   questions diverses qui n'ont rien a voir avec le groupe Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:03

Il faut dire que le groupe a déjà un forum donc ils ne vont peut-être pas être sur les deux.
http://www.myspace.com/start_music
Toxic.
Admin
Toxic.

MessageSujet: Re: questions diverses qui n'ont rien a voir avec le groupe   questions diverses qui n'ont rien a voir avec le groupe Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:50

Alors, le groupe est au courant du forum de fans ! Ils ont le choix de s'inscrire ou pas.

Pour les modérateurs, je ne voit pas pourquoi ce serait obligé que ce soit un membre du Staff ! Je peut très bien demander à Tiph d'être modérateur et elle n'est pas du Staff ! Un modérateur est une personne qui vient aider l'admin à bien gérer un forum. Et je n'en est pas besoin pour le moment.

Ensuite, le créateur du forum c'est moi. Et je trouve que ton bout de phrase "En tout cas je ne me rappelle pas l'avoir vu sur la majorité des dates du groupe" n'est pas très correct. Je ne peut pas être disponible pour toutes les dates. Je n'ai vu Interria que deux fois et ça ne me gêne pas d'être fan pour autant. D'ailleurs je ne pourrait pas être à Paris pour le BPT car j'ai un autre concert à Paris le 17 du même mois.

J'espère t'avoir correctement expliqué ?
https://interria.frenchboard.com
Tiphanie

Tiphanie

MessageSujet: Re: questions diverses qui n'ont rien a voir avec le groupe   questions diverses qui n'ont rien a voir avec le groupe Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:05

Par contre, moi le jour où t'as besoin d'un modo, je serais pas dispo hein Wink J'veux bien m'occuper du design mais pas plus. Voilà ! Smile

Après, ouais, c'est un forum de fans donc c'est rien d'officiel au groupe. Smile
Seth51

MessageSujet: Re: questions diverses qui n'ont rien a voir avec le groupe   questions diverses qui n'ont rien a voir avec le groupe Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:28

explication valable, mais je reste sceptique, j'espère juste que en tant qu'admin tu restera neutre en tout point et sans vouloir créer de polèmiques quelconque ,et tu as (pour moi) déjà fait une "erreur" sur un sujet.

A voir comment ça bougera

je vais t'envoyer un MP que tu lira avant ce ci je pense (même si je ne suis pas fana de cette pratique)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions diverses qui n'ont rien a voir avec le groupe   questions diverses qui n'ont rien a voir avec le groupe Icon_minitime

questions diverses qui n'ont rien a voir avec le groupe
Page 1 sur 1